Interprète de "Décalé Gwada" ou encore "Mini Kawoulé", l’artiste Jessy Matador est de retour à La Réunion. Invité ce vendredi 2 juin, du journal de 19h d’Antenne Réunion, l’artiste a rappelé son attachement pour notre île. Le tournage d’un clip avec la chanteuse réunionnaise Clara aura lieu ce lundi.
L’artiste Jessy Matador est actuellement sur notre île. Le chanteur était récemment à La Réunion, mais est revenu suite à un coup de coeur pour la chanteuse Clara.
"En rentrant en métropole, j’ai vu un clip à l’aéroport. J’ai trouvé que la fille était charismatique et dansait bien. Je pensais que c’était une nouvelle Shakira ou une artiste d’Amérique latine. La personne qui m’accompagnait m’a dit qu’elle était de la Réunion et nous a mis en contact. On a fait un morceau ensemble et le clip sera tourné lundi".
Jessy Matador est attaché à notre île et y vient régulièrement. La Réunion a lancé sa carrière confie-t-il.
"Je suis venu à La Réunion en 2003, ma copine de l’époque vivait ici. On s’est séparé, et lorsque je suis renté en métropole le chagrin d’amour m’a fait me concentrer sur la musique et la danse, tout s’est enchaîné. Je trouve cette île magnifique et je trouve que vous avez de la chance de vivre à La Réunion", confie Jessy Matador.