Jean-Paul Henry est un Réunionnais de 70 ans sans-abri et porteur de handicap (il ne peut plus marcher). Il vit actuellement à la rue, Joel Francois Dijoux est allé à sa rencontre et surprise, il a maintenant une tente afin de se protéger de la pluie. Un bonheur pour lui aujourd’hui, le sans-abri cherche également un logement et de l’aide auprès des Réunionnais.
Une générosité envers Jean-Paul Henry, sans-abri de 70 ans.
Jean-Paul Henry est âgé de 70 ans, il est sans-abri et porteur de handicap (il se déplace en fauteuil roulant). Il habite à la rue depuis plus de 2 mois et sans un toit pour se protéger de la pluie. Il reste assis sous un arbre dans la commune de Saint-Pierre.
Aujourd"hui, Joel Francois Dijoux qui a suivi sa situation partage avec nous une bonne nouvelle. Jean-Paul Henry a maintenant une tente afin de se protéger de la pluie ou même du froid la nuit. Un vrai bonheur pour lui avec des larmes sur son visage.
"Je suis content aujourd’hui d’avoir une tente, merci Bondié (Dieu). J’aimerais vraiment qu’on m’aide. Je suis handicapé et je ne peux plus marcher. Je possède un simple fauteuil roulant", explique-t-il.
Aujourd’hui, Jean-Paul Henry est encore à la rue et a besoin d’aide alimentaire et surtout d’un toit pour dormir. Il se trouve actuellement sous un arbre à la rue Amiral Lacaze à Saint-Pierre.
Si vous souhaitez contacter et venir en aide à Jean-Paul, vous pouvez contacter Joel Francois Dijoux au 0693830757.