Jahlicia âgée de 5 ans est décédée le 13 avril 2022 à l’hôpital à Saint-Paul après une crise convulsive chez elle. Presque 3 ans après le drame, sa mère ouvre une cagnotte en ligne pour pouvoir refaire sa tombe.
Dans la nuit du 4 au 5 avril 2022, Jahlicia, 5 ans, est victime d’une crise convulsive dans son sommeil. Placée dans le coma et hospitalisée au CHU de Saint-Pierre, elle s’éteindra malheureusement le 13 avril à minuit dans les bras de sa mère :
@mamange2jahlicia2016 **"Cette vidéo a été réalisée en hommage a ma petite princesse Jahlicia👼🌟💖lors de son anniversaire le 18 novembre dernier🎂,pour ces 8ans mais 5anset5mois éternellement, ma vidéo a profondément touché beaucoup de personnes😭💔.Aujourdhui,je lance une cagnotte en ligne pour reconstruire sa petite tombe et lui offrir un dernier hommage💖💖 digne de l’amour que j’ai pour elle👩👦🥰. Si vous souhaitez contribuer,vous pouvez faire un don via le lien dans ma bio.Chaque geste compte🫂🙏 et m’aide à réaliser ce projet💖.Merci infiniment a vous de votre soutien❤🙏"**
"Aujourd’hui, je ne vis plus que pour son grand frère et sa grande sœur, mais sincèrement, mon coeur est comme mort au moment où ma petite fille est partie. Je ne sais pas si j’arriverai un jour à faire ce deuil. Jahlicia était une petite fille gentille et toujours souriante", avait déclaré sa mère, Marielle.
Aujourd’hui, bientôt 3 ans après le drame, la mère de famille a décidé d’ouvrir une cagnotte leetchi pour l’aider à réaménager la tombe de sa petite fille :"Je souhaite refaire sa petite tombe, pour lui offrir un lieu de repos digne d’elle".