La Réunion a bien tapé dans l’oeil de Miss Univers 2016. Iris Mittenaere le montre volontiers et parmi les raisons de cet amour : Le rougail saucisses.
On parle encore une fois de rougail saucisses, mais ce n’est pas à cause d’une polémique, pour une fois ! Pas pour l’instant, en tout cas.
Iris Mittenaere est de retour à La Réunion en cette fin d’année. Elle a participé au Fashion Réunion dont elle est l’ambassadrice. Miss Univers a d’ailleurs pu revoir les Miss Réunion actuelles et passées. Elle a rencontré Morgane Lebon fraîchement revenue de Miss France 2020 mais aussi Azuima Issa parmi d’autres.
La raison de son voyage est bien la promotion de la mode à La Réunion, mais ce n’est pas la seule !
Miss Univers a fait un arrêt très remarqué dans un restaurant de Saint-Denis. Elle a pu se régaler avec un rougail saucisses, photo à l’appui.
Le mets réunionnais est donc apparu sur son compte Instagram suivi par 2,3 millions d’abonnés !
Iris Mittenaere est par ailleurs très respectueuse des immuables traditions réunionnaises et n’a pas demandé de grains sur ce rougail saucisses.
Iris Mittenaere a réalisé 7 publications pendant son séjour à La Réunion. Sa photo prise sur la plage de Boucan Canot a été "aimée" plus de 145 000 fois sur le réseau social !
Plus de 170 000 likes sont comptabilisés sur la photo de sa sortie paddle toujours à Saint-Gilles.
Miss Univers 2016 a aussi fait un arrêt à Kélonia sa photo et sa vidéo devant les tortues soignées à Saint-Leu rassemblent 175 000 coeurs et des centaines de commentaires !