Non, ce n’est pas uniquement votre compte Facebook ou Instagram. Une panne générale a été signalée durant la nuit de ce mercredi 3 à ce jeudi 4 novembre. Des millions d’utilisateurs ne pouvaient pas accéder aux fonctionnalités des comptes Instagram, Facebook ou encore Whatsapp.
Une nouvelle panne ?
Durant cette nuit, vous étiez peu-être, comme des millions d’utilisateurs, concernés par cette panne géante sur Facebook, Instagram et Whatsapp.
Il était impossible d’accéder aux différentes fonctionnalités des réseaux sociaux comme envoyer des messages, regarder le fil d’actualité par exemple.
Cette panne générale a duré plusieurs heures et a été signalée des millions de fois. Toutefois, le problème a été résolue ce jeudi matin. Si vous rencontrez encore des problèmes de connexion à vos comptes, il suffit de redémarrer vos supports (tablette, smartphone, etc..) ou de se reconnecter à vos comptes utilisateurs.
C’est la deuxième panne en 2 mois pour l’entreprise Meta, anciennement Facebook. Pour le moment, le PDG, Mark Zuckerberg, ne s’est pas exprimé.