Le vendredi 31 janvier dernier au McDonald’s d’Éragny-sur-Oise dans le Val-d’Oise, une jeune fille a trouvé un clou dans ses frites. Une enquête interne est en cours dans le restaurant concerné.
C’est sur X que le policier Abdoulaye Kanté a posté la photo d’un clou dans le cornet de frites de sa fille au McDonald’s d’Éragny-sur-Oise.
Bonsoir @McDonaldsFrance ma fille a trouvé un clou dans ses frites. Je suis retourné au restaurant en question pour faire constater cela et le directeur très désagreable n’a pas voulu me croire en soutenant que c’était impossible. Je précise que le clou est bien gras et noir de… pic.twitter.com/wdA0kgYCZ3
— Abdoulaye Kanté👮🏿♂️🇨🇵🇲🇱 (@AbdoulayeK3) January 31, 2025
"Ma fille a trouvé un clou dans ses frites. Je suis retourné au restaurant en question pour faire constater cela et le directeur très désagréable n’a pas voulu me croire en soutenant que c’était impossible. Je précise que le clou est bien gras et noir de friture. On est des clients fidèles et c’est la première fois qu’on est confronté à ça ! Ma fille aurait pu se blesser et la moindre des choses est d’écouter les clients qui sont face à ce genre de situation."
Selon BFMTV, le policier est retourné au restaurant pour demander des explications et un remboursement, mais le responsable aurait refusé.
Selon McDonald’s France, une enquête interne a été ouverte dans le restaurant concerné par l’incident : "La sécurité de nos clients est notre priorité absolue. Nous n’avons reçu aucune autre plainte dans le restaurant pour un incident de ce type".