Le jeudi 9 juin, deux employés de l’entreprise américaine Mars ont failli perdre la vie en tombant dans une cuve de chocolat géante, en Pennsylvanie, dans le Nord-Est des Etats-Unis.
Deux personnes ont été secourues à l’usine Mars en Pennsylvanie (États-Unis), jeudi après-midi, après une chute dans une cuve géante remplie de chocolat, rapportent les chaînes Fox News et CNN. L’équipe de secours intervenue sur place a dû percer un trou sur le côté du réservoir pour les faire sortir le plus rapidement possible.
Les services d’urgence ont affirmé que les deux employés ont été emmenés à l’hôpital. La communication du géant américain de la confiserie n’a cependant donné aucun détail sur leur état de santé. Pour le moment, ils ignorent comment ces deux personnes sont tombées dans la cuve pleine de chocolat.
Mars est le leader mondial du chocolat et du chewing-gum. L’entreprise affiche un chiffre d’affaires annuel de plus de 30 milliards de dollars. C’est par ailleurs le numéro deux de la confiserie, avec plus de 317 sites dans le monde et quelque 100 000 salariés. Ses produits sont vendus dans plus de 180 pays.
Patrick Rivière.