Décédé dimanche 31 mars,l’universitaire Michel Latchoumanin sera inhumé ce mercredi 3 avril. Vice-président du Crefom Réunion, il était aussi professeur des Sciences et de l’éducation et docteur en psychologie à l’université de La Réunion.
Vice-président du Crefom Réunion et professeur à l’université de La Réunion, Michel Latchoumanin est décédé dimanche 31 mars.
Reconnu comme "un homme de dossier et de conviction, d’une grande humanité à l’écoute des problématiques de la société réunionnaise et des souffrances des citoyens", Michel Latchoumanin sera inhumé ce mercredi 3 avril.
"Nous perdons un membre de très grande valeur, une personne au grand coeur, disponible, toujours soucieux d’apporter le meilleur aux étudiants ; un Réunionnais qui a contribué à l’essor du CREFOM, notamment en raison de ses réflexions pertinentes et ses talents d’écriture" a réagi le Crefom Réunion par voie de communiqué.
Michel Latchoumanin avait récemment publié un ouvrage sur les « Gilets Jaunes » intitulé « En finir avec les inégalités, la Démocrature et la voyoucratie : le cri de révolte des gilets jaunes ».