En cette fin d’année, Dimitri Payet est à la réunion pour pouvoir se ressourcer. Laurent un de ses fans, a ainsi eu l’opportunité de le rencontrer après un appel lancé sur les réseaux sociaux par son père.
Il y a une semaine, Paco avait lancé un appel sur les réseaux sociaux pour permettre à son fils Laurent Guezzello de pouvoir rencontrer Dimitri Payet, le joueur réunionnais actuellement membre du club Vasco do Gama.
"Bonjour, Dimitri Payet, mon garçon handicapé voudrait prendre une photo avec vous", voilà le message posté par Paco, le père de Laurent.
Pour Laurent G porteur de handicap, fan de l’olympique de Marseille et de Dimitri Payet, c’était un rêve de pouvoir le rencontrer. La mère du joueur péi a vu l’appel de Paco pour son fils.
Le rêve de ce passionné de football de 35 ans a été réalisé ce dimanche 31 décembre. "Dimitri lui a donné un maillot de l’olympique de Marseille dédicacé. Il lui a aussi dit qu’il enverrait un maillot du Vasco de Gama". Lors de cette rencontre il était ému. "Laurent a pleuré. Dimitri a la main sur le coeur. "
Ce n’est pas la première ni la dernière fois que Laurent voit Dimitri Payet. Ce dernier compte bien venir chez le fan de l’OM en décembre 2024.