Ce mercredi 18 décembre, Roshan Malloo, policier municipal réunionnais est décédé dans un accident de la circulation à Meaux. Un hommage lui a été rendu ce dimanche sur le front de mer de Saint-Paul.
Roshan, policier municipal réunionnais installé à Meaux, a été victime d’une collision frontale avec un bus alors qu’il se rendait au travail. Il n’a malheureusement pas survécu à ce tragique accident. En état de mort cérébrale, il était maintenu sous respiration artificielle afin de pouvoir faire don de ses organes.
Anciennement gendarme à Saint-Paul, Roshan était un passionné de voitures. Ce dimanche, un rassemblement était organisé sur le front de mer de Saint-Paul pour lui rendre hommage.
"Je veux remercier tous ses amis pour l’amour qu’ils avaient pour lui. C’est une fierté d’avoir fait un fils aussi magnifique que Roshan. Il va laisser un énorme manque dans nos vies", réagit la mère de Roshan.
"Mon frère, mon monde s’est écroulé depuis mercredi. Je te vois partout chez moi, le chagrin est incommensurable. Tu peux être fier de ce que tu as accompli de ton vivant et même depuis ton départ. Mi aime à ou mon gros mon cachalot mon Roro adoré", témoigne sa sœur.
Roshan était amoureux de son île, ses cendres seront ramenées à La Réunion.
À lire aussi :