Jean-Dany Naïnapin Elly âgé de 47 ans est décédé le 25 novembre 2020 suite à un grave accident de travail au Port Est. Le conducteur de poids lourd a été renversé et écrasé par un chariot cavalier. Il est décédé sur le coup malgré l’intervention des secours. Un hommage lui a été rendu ce jeudi sur le lieu du drame. Sa fille Anaëlle 21 ans, témoigne aujourd’hui sur LINFO.re.
Depuis le drame, il y a un an, aucun membre de la famille ne s’était rendu sur les lieux. "On est venus extérioriser tous nos sentiments. Notre tristesse, notre colère. On ne sait rien de ce qui s’est passé. Cette matinée était vraiment remplie d’émotion pour nous", explique Anaëlle.
"Ça fait déjà un an que mon papa est parti. On a voulu lui rendre cet hommage pour lui montrer qu’on ne l’oublie pas et que notre amour pour lui est éternel. Aujourd’hui, ses amis, sa famille, ses collègues étaient là pour lui montrer qu’on pense encore à lui", poursuit-elle.
"Mon père avait toujours la joie de vivre. Il était généreux, blagueur. Il avait vraiment beaucoup de qualités. Une grande partie de nous a été détruite. Ça a laissé un grand vide dans notre famille, dans nos vies. Oui, on est un peu en colère. On aimerait savoir ce qui s’est passé. On est tristes. On est détruits", confie Anaëlle.
Jean-Dany Naïnapin Elly était âgé de 47 ans. Il était père de famille de deux filles et chauffeur de poids lourd pour la société Transports INCANA. Le 25 novembre 2020, il a été renversé et écrasé par un chariot cavalier sur le quai du Port Est. Malgré l’intervention des secours, l’homme est décédé sur le coup.
Sa fille veut également que les conditions de travail des collègues de son père, décédé, changent pour qu’une famille ne revive plus ce qu’elle a vécu après la perte tragique de son père. Une enquête est toujours ouverte pour connaître les circonstances de l’accident de travail qui a coûté la vie à Jean-Dany.