DR
Fabrice Sautron est décédé suite à un accident de moto, à Saint-Leu le vendredi 25 février 2022. Sa famille a tenu à lui rendre hommage, ce dimanche 25 février sur LINFO.re.
Le vendredi 25 février 2022 aux alentours de 22h30, Fabrice Sautron a perdu le contrôle à moto dans le secteur de la Pointe au Sel sur la Route Nationale en face du musée du sel. Malgré l’intervention des secours, le père de famille est décédé à la suite de ses blessures. Sa famille souhaite lui rendre hommage ce dimanche 25 février, deux ans après ce tragique accident.
Fabrice Sautron, 49 ans était chauffeur de bus mais aussi entraîneur de football au 17e KM au Tampon. Au-delà du foot, Fabrice aimait toujours plaisanter et était aimé de tous. La moto était une véritable passion pour Fabrice avec plus de 20 ans de permis moto. Il aimait rouler avec ses amis, au guidon de sa R1 bleue.
"C’était un frère adorable aimant toujours là pour la famille, c’était aussi un papa formidable pour ses enfants, Morgane et Solan. Il nous manque énormément, mais je sais que de là-haut il veille sur nous ! Je t’aime mon petit frère tu resteras toujours dans mon cœur, ta sœur chérie comme il m’appelait souvent", nous confie sa soeur Véronique.
Ses compagnons de route lui rendent également hommage en faisant vivre le groupe de moto qu’il avait fondé, une vraie famille qui se réunit une fois par mois en sa mémoire pour faire perdurer sa passion.