Le 31 octobre, veille de la fête de la Toussaint, alors que le monde célèbre Halloween, l’Église 2.0 propose un tout autre évènement : Holywins qui veut dire "la victoire de la sainteté". À l’occasion, un grand concert de louange gratuit, se tiendra sur l’Esplanade Frère Scubilllon à partir de 19 heures.
Halloween, fête américaine très répandue dans le monde, est une fête folklorique et païenne durant laquelle la mort est célébrée. Cependant, la communauté catholique ne célèbre pas cette fête, car comme le rappelle le Père Sébastien, prêtre accompagnateur de l’Eglise 2.0 : « On ne célèbre pas la peur et la mort, mais la joie et la vie. » Holywins, qui signifie "la victoire de la sainteté", est un évènement qui rappelle que chaque personne peut devenir saint. Le Père Sébastien souligne aussi qu’être saint veut tout simplement dire être heureux.
Le 31 octobre, à 19 heures, une grande soirée de louange, son et lumière, sera proposée par l’Église 2.0 pour célébrer la joie et la vie. Chants, danses et enseignements seront au programme de cette soirée gratuite qui réserve bien d’autres surprises selon les organisateurs. « Nous profitons du fait que le lendemain soit la fête des Saints, mais aussi un jour férié pour proposer aux Réunionnais une grande soirée pour fêter la victoire de la sainteté et de la vie », annoncent les organisateurs de la soirée.