Le petit prodige réunionnais, grand gagnant de The Voice Kids 2022, se tiendra aux côtés des jeunes de l’Église 2.0 le 31 octobre. Il chantera la sainteté.
Le petit Raynaud n’arrête pas de surprendre le public réunionnais. Après les grandes scènes de The Voice Kids et Florilèges entre autres, le voilà chantant avec l’Église 2.0 lors de la grande soirée Holywins ce lundi 31 octobre.
Ce dernier est d’ailleurs descendu des hauts de la Plaine des Cafres pour rejoindre les jeunes afin de répéter avec eux avant le Jour-J. Totalement à l’aise parmi les grands, sa voix a résonné dans l’enceinte des murs de l’Église 2.0 et elle résonnera encore plus fort lundi soir sur l’Esplanade.
Le 31 octobre, à 19 heures, une grande soirée de louange, son et lumière, sera proposée par l’Église 2.0 pour célébrer la joie et la vie. Chants, danses et enseignements seront au programme de cette soirée gratuite qui réserve bien des surprises selon les organisateurs. « Nous profitons du fait que le lendemain soit la fête des Saints, mais aussi un jour férié pour proposer aux Réunionnais une grande soirée pour fêter la victoire de la sainteté et de la vie », annoncent les organisateurs de la soirée.