Le 1er février 2025, le combattant Réunionnais Big Morel affrontera le champion HEXAGONE MMA "Prince Aounallah", à Nantes.
C’est un choc des poids lourds qui aura lieu à Nantes le 1er février 2025 !
Big Morel, combattant péï comptabilisant 5 victoire consécutive et 0 défaite, affrontera l’actuel champion HEXAGONE MMA, Prince Aounallah, pour tenter de remporter la ceinture !
Le Champion en titre : Prince Aounallah
Avec 19 victoires en carrière, dont 13 avant la limite, Prince Aounallah a prouvé qu’il est l’un des poids lourds les plus complets d’Europe. Stratégique, expérimenté et toujours prêt à relever de nouveaux défis, il effectuera une nouvelle défense de ceinture HEXAGONE MMA. « Mon intelligence de combat est ma plus grande force. Je m’adapte à tout, et je trouve toujours le moyen de gagner. »
Le Challenger : Anthony Morel
Invaincu dans la cage avec un record impressionnant de 5 victoires consécutives, Morel est un phénomène venu tout droit de l’île de la Réunion. Champion de France de lutte, spécialiste du grappling et récent vainqueur de la ceinture des poids lourds de l’EFC, il s’est imposé comme une étoile montante du MMA. Son style explosif, ses KO spectaculaires et sa faim de victoires promettent un choc titanesque face à Aounallah.