Hannah, jeune mère de famille réunionnaise atteinte d’un cancer du côlon métastatique. Elle se bat depuis plus de 3 ans et la maladie est de plus en plus forte. Aujourd’hui, sa dernière chance est un essai clinique en métropole et un protocole en Allemagne. Elle appelle à la solidarité pour les frais liés à ses soins.
Depuis ses 29 ans, Hannah, une jeune mère de famille réunionnaise se bat contre un cancer du côlon métastatique. Aujourd’hui, la maladie a beaucoup progressé et sa vie est en danger. La seule solution qui pourrait lui sauver la vie est un protocole en Allemagne :
"J’ai 32 ans et maman de 4 trésors (13 ans ,8 ans , 5 ans et 2 ans ). Je combats un cancer du colon stade 4 depuis août 2022, j’ai déjà subi 3 protocoles qui sont la limite en France. Aujourd’hui, il y a un essai clinique en métropole et un protocole en Allemagne qui pourraient me sauver la vie ou du moins la rallonger auprès de mes enfants.
Je ne veux pas partir seule, je veux être accompagnée de mes enfants d’où ma cagnotte pour permettre de payer leurs billets et l’installation temporaire le temps des traitements. Ma vie, ce sont mes enfants et je me bats pour eux, j’ai besoin d’eux à mes côtés. Donnez-nous cette chance de continuer de combattre en famille contre cette terrible maladie. Je veux vivre, je veux être plus qu’un souvenir ou une photo pour mes enfants. Je vous remercie infiniment par avance."
La cagnotte est disponible ici :
Malgré la maladie, Hannah s’accroche pour ses enfants. Elle est aujourd’hui en hospitalisation à domicile avec une visite d’une infirmière tous les jours pour des contrôles. Elle devrait partir au mois de mars en Allemagne si son état est stable et qu’elle termine ses soins.