DR
"Handistraction" revient pour la 10e édition ce dimanche 7 octobre à Saint-Benoît, au complexe Amiral Bouvet.
À l’occasion de ses 35 ans, l’association Handistraction Sportive Bénédictine (HSB) organise la 10e édition de la manifestation sportive "Handistraction". Un événement qui a lieu ce dimanche au complexe Amiral Bouvet de Saint-Benoît.
La manifestation sportive a lieu de 8h à 17h à Saint-Benoît au complexe Amiral Bouvet
L’objectif est d’améliorer les conditions d’inclusion des personnes porteuses de handicap mais également favoriser les rencontres entre public valide et non valide.
La manifestation réunira des clubs handisports mais également les bénévoles de l’HSB.
Tournoi de pétanque, championnat de futsal, parcours moteur, tricycle, sarbacane...sont au programme de cette manifestation.
Les activités sont ouvertes à tous, quels que soit l’âge, la mobilité ou le handicap.
Le 11 novembre prochain, aura lieu un 10 km handistraction à l’occasion du relais marathon international de la ville de Saint-Benoît.