Hadrien dit "Adriana Karantzeuf" est également un.e humoriste bien connu.e sur les réseaux. Il s’est lancé dans l’humour en effectuant des sketches pendant le confinement. Aujourd’hui chacune de ses vidéos fait le buzz. L’humoriste se confie.
Chacun de ses sketches relatent avec humour la réalité des couples et la vie des familles réunionnaises. Des vidéos sont régulièrement partagées sur sa page Facebook. Jamais à court de blagues, son inspiration lui vient de son compagnon.
"Mon inspiration vient de mon gros loup, c’est lui qui écrit et met en scène tous les sketches. C’est grâce à lui qu’Adriana Karantzeuf a vu le jour et continue à se produire. Aujourd’hui on prend plaisir à le faire, mais nous n’avions jamais fait ça auparavant".
Sur les réseaux sociaux, chaque vidéo d’Adriana Karantzeuf est vue des milliers de fois. Dans la vraie vie, Hadrien est coiffeur, il a appris a vivre avec sa nouvelle notoriété.
"Au début j’avais très peur, quand je sortais dans la rue les gens me reconnaissaient. Les gens sont tellement gentils et reconnaissants que ça te donne envie de continuer. Je tiens à remercier toutes les personnes qui nous suivent, c’est grâce à eux qu’Adrianna continue à exister".
Adrien et son compagnon sont ensemble depuis 6 ans et son marié depuis 4 ans. Il joue le rôle d’Esteban, l’acolyte d’Hadrianna dans ses sketches. Il se trouvait dans un premier temps derrière la caméra. Ce n’est que récemment que son visage a été révélé au public.
"Les gens voulaient voir le visage d’Esteban ! Certains l’imaginaient blanc, d’autres l’imaginaient petit. Un jour je me suis levé et je lui dis qu’aujourd’hui c’était ton jour, arrête d’être derrière, c’est bien beau de me mettre en avant, mais c’est grâce à toi qu’Adrianna existe," Perte de poids.
Les internautes sont nombreux à s’interroger sur la perte de poids rapide d’Hadrien Erlo. L’humoriste a effectué une sleeve gastrique et a perdu 100 kilos. Il se confie sur cette expérience.
"Je me suis toujours assumé en tant que personne ronde, j’ai toujours prôné les personnes rondes. Quand tu es malade et qu’on te dit qu’il faut rapidement perdre du poids, c’est difficile...le rougail saucisse c’est trop bon ! On m’a proposé cette issue, j’avais peur que les vidéos ne marchent plus. Mon compagnon m’a rassuré, on a fait ça ensemble", conclut l’humoriste.
Le "gros loup" travaille dur, il est actuellement en pleine écriture du spectacle. L’humoriste espère pouvoir bientôt se produire sur scène.
À lire aussi :