Antenne Réunion
Des perturbations sont à prévoir ce jeudi dans les écoles de Saint-Pierre, de Saint-Denis et du Port.
A la suite d’un appel national à la grève, déposé pour le jeudi 19 Avril 2018, des perturbations sur le fonctionnement du service public des écoles sont prévisibles au Port.
En conséquence, le service de la restauration, la surveillance de la pause méridienne ainsi que la garderie du soir ne seront pas assurés le jeudi 19 Avril 2018.
Aussi, nous demandons aux parents de prendre toutes leurs dispositions.
Suite au mouvement de grève nationale prévue le Jeudi 19 avril 2018, la ville de Saint-Pierre informe les parents d’élèves que la restauration scolaire et la surveillance pendant la pause méridienne ne pourront être assurées.
De plus, l’accueil des élèves risque d’être fortement perturbé.
Les parents sont invités à prendre toutes les dispositions nécessaires pour pallier ces désagréments.
La Ville de Saint-Denis vous informe qu’en raison d’un préavis de grève de l’Education Nationale pour la journée du 19 avril 2018, le fonctionnement des écoles pourrait connaitre des perturbations ce jour-là.
Il est recommandé aux parents de se rapprocher de la direction de l’école pour connaître les modalités de fonctionnement du service de restauration et de surveillance entre 11h30 et 13h05 afin de prendre les dispositions nécessaires.
Numéro info grève : 0262 400 400
En raison du mouvement de grève nationale prévue le jeudi 19 avril 2018, la CIVIS informe les administrés saint-pierrois que le service de transport scolaire ne pourra malheureusement pas être assuré sur la commune pour les écoles du premier degré (maternelles et élémentaires).
Les parents des élèves concernés sont donc invités à prendre toutes les dispositions nécessaires pour pallier ces désagréments.