Ce jeudi 4 février, un appel à la grève national est lancé. Raison pour laquelle il risque d’y avoir des perturbations dans les établissements scolaires.
Les syndicats de l’Éducation nationale déposent un préavis de grève nationale, également à La Réunion, ce jeudi 4 février 2021.
La Ville de Saint-Paul vous informe que la cantine et la surveillance durant la pause méridienne seront assurées pour les élèves présent.e.s dans toutes les écoles de la commune.
Concernant l’activité périscolaire, nous vous prions de vous rapprocher de l’association de votre école. Nous vous conseillons aussi vivement de contacter la direction de votre établissement afin d’obtenir plus d’informations.
En raison du mouvement de grève nationale prévu le jeudi 4 février 2021, nous informons les parents d’élèves que le service minimum d’accueil, les services de restauration, de surveillance de la pause méridienne et de garderie de fin de journée pourraient ne pas être assurés dans les écoles du Port le jeudi 4 février 2021.
Nous invitons les parents d’élèves à s’informer auprès de la direction de l’école, et, le cas échéant, à prendre leurs dispositions au regard des perturbations.
Par ailleurs, la crèche Isnelle Amelin et le jardin d’enfants municipal ne pourront pas accueillir les enfants.
Suite au mouvement de grève nationale prévue ce Jeudi 4 Février 2021, et, face à l’incertitude du nombre de personnels communaux susceptibles de suivre ce mouvement, la Ville de Saint-Pierre informe les parents d’un fort risque de perturbations dans l’ensemble des écoles.
La surveillance et la restauration ne seront pas assurées.
Les parents sont invités à prendre toutes les dispositions nécessaires pour pallier ces désagréments.
En raison du mouvement de grève nationale prévu le jeudi 04 février 2021, la Commune de Saint-Joseph informe les parents d’élèves de toutes les écoles de la Ville que les services de restauration scolaire, de surveillance, d’entretien et de garderie ne pourront pas être assurés ce jour-là.
Par conséquent, nous invitons l’ensemble des parents à prendre leurs dispositions, le service minimum ne pouvant être assuré dans aucune école.
Suite au mouvement de grève annoncée pour la journée du 04 février 2021, les parents d’élèves sont informés que de fortes perturbations sont à prévoir dans les établissements scolaires de la ville de Sainte-Suzanne.
La restauration scolaire, la surveillance des pauses méridiennes ne seront pas assurée et les crèches municipales, seront fermées.
Il est demandé aux parents, de prendre toutes leurs dispositions afin de récupérer leurs enfants à l’heure du déjeuner.
Nous informons également nos administrés, que les services municipaux seront également impactés par ce mouvement.
Les astreintes techniques et celles de l’Etat Civil seront maintenues. Nous vous remercions pour votre compréhension.
Suite à la grève générale et nationale, la Commune de Bras Panon vous informe que le multi accueil POMD ACO assura l’accueil des enfants ce jeudi 4 février de 8h à 15h.
En vous remerciant de votre compréhension.
La Ville est informée des intentions de grève déclarées des enseignants de plus de 25%, dans les écoles suivantes :
• Auguste LACAUSSADE maternelle
• Auguste LACAUSSADE élémentaire
• Paul ELUARD
Des perturbations sont à prévoir.
Nous demandons aux parents de se tenir informés auprès de la direction de l’école avant de déposer leurs enfants et à prendre les dispositions nécessaires, si absence de l’enseignant.
Les services de la Ville fonctionneront normalement.
La Ville vous remercie de votre compréhension et reste à votre disposition au numéro suivant : 0262 71 11 00.
La commune de Petite-Île informe les parents d’élèves que suite à un mouvement de grève national prévu pour le jeudi 4 février 2021, le fonctionnement des établissements scolaires pourrait connaître des perturbations importantes.
En raison d’un préavis de grève nationale déposé par les fonctionnaires de l’éducation nationale pour la journée du jeudi 4 février 2021, la Ville de Saint-Denis informe les parents que le fonctionnement de l’école et de la restauration scolaire, pourrait connaître des perturbations ce jour-là.
Il est recommandé aux parents :
De s’informer auprès de la Direction de l’école afin de savoir si les services de restauration et de surveillance de la pause méridienne (entre 11H30 et 13H05) seront assurés ;
Et de prendre, le cas échéant, toutes les dispositions nécessaires pour assurer la garde de leurs enfants.
En raison du mouvement de grève annoncé dans l’Éducation Nationale, la Ville de #SaintLeu informe les parents d’un risque de perturbation dans le fonctionnement des écoles du 1er degré pour la journée 📆 du jeudi 04 février 2021.
- Les parents sont invités à prendre leurs dispositions pour pallier les éventuels désagréments, notamment en se renseignant auprès de la direction de l’école.
- Un service minimum d’accueil sera mis en place dans chaque école et la restauration scolaire sera assurée dans toutes les cantines.