À quelques heures du 2e Prime à voir ce vendredi soir sur Antenne Réunion, découvrez le jury de la nouvelle saison de Génération Run Star !
Dans le jury de Génération Run Star, les fidèles sont toujours au poste. Présent depuis la première édition, Pascal Montrouge, maître des lieux, signe pour une nouvelle année. "Com sa même le dernier dinosaure dans le zistoir, mais mi tien bon le zafer et c’est aussi l’expérience mi néna pour guider les marmay. C’est pou ça que moin la souhaité rester jusqu’à maintenant, pou accompagn a zot."
Nicole Dambreville est elle aussi une figure emblématique du groupe. Mais cela ne rend pas pour autant la mission de jury facile. "C’est stressant parce que l’on sait aussi que sur scène le candidat donne le meilleur de lui-même. Après il faut aussi qu’il arrive à nous toucher et si ça ne nous touche pas, c’est compliqué de le lui dire."
Pour Jah Pinpin, il s’agit de sa quatrième participation. Le professeur de musique est toujours aussi enthousiaste. "Musicien c’est un autre point de vue, un autre regard, une autre façon de regarder les choses, même si j’adore chanter. À chaque fois c’est une expérience complètement inédite."
Après trois ans d’absence, Meddy Gerville fait son grand retour dans l’émission. Il est aux commandes du prime de ce soir. "J’ai toujours poussé les jeunes à faire de la musique, à donner le meilleur d’eux-mêmes, du coup j’essaye de continuer dans ce sens-là."
20 ans de carrière et 12 albums... Benjam, incontournable de la musique réunionnaise, est la nouvelle recrue de la Génération Run Star. "Ça réveille beaucoup de souvenirs, c’est le trac. Toi-même tu te met à la place comme si tu étais un parent qui accompagnait l’enfant pour sa première fois. Après tu es content à la fin tu dis c’est génial !"
Plus que quelques conseils avant le Prime et place au spectacle pour cette nouvelle saison de Génération Run Star. Ce soir c’est ambiance réunionnaise !