Pour le Prime de ce vendredi, Génération Run Star fait son cinéma. À cette occasion, les gagnants des précédentes éditions sont au rendez-vous avec des nouveautés à découvrir !
Avec plus de 5 millions de vues sur Internet, le titre "Éternel" a connu un véritable succès et le chanteur n’est autre que Mickaël Pouvin, candidat de Génération Run Star il y a maintenant six ans de cela.
"Run Star ça été une formidable école, ça m’a beaucoup apporté, notamment par rapport à la confiance en moi ; j’étais très réservé, très timide. Cette expérience m’a aidé à m’ouvrir beaucoup plus et à être plus à l’aise en public."
Guigs lui avait remporté l’édition 2015 de Génération Run Star. Ce soir il revient sur scène pour présenter son nouveau titre : "Crying", qui figurera sur son nouvel album. "Depuis cette aventure, j’ai fait un titre, “Ujasiri”, avec Sskyron. Là je suis encore en train de travailler sur mon album. Je ne vais pas trop me précipiter non plus mais là cette année je me suis dit que j’allais sortir quelque chose là en commençant par “Crying” et ensuite le reste, petit à petit vous allez tous le découvrir !"
Pour Noémie Clain, la victoire est encore bien fraîche dans sa mémoire. Gagnante de l’an dernier, tout s’est très vite enchaîné. En l’espace de seulement un an, la chanteuse sort déjà son premier titre, “Les îles Vanille”, en collaboration avec Alain Ramanisum. "Depuis l’année dernière, je compose beaucoup pour faire sortir mes chansons, mais faut patienter encore !"
Il ne reste plus que deux Prime avant de découvrir qui sera le grand gagnant de cette année. Mais en attendant, place à des moments d’échanges entre anciens et nouveaux candidats.