La compagnie aérienne French Bee annonce la reprise de ses vols commerciaux en provenance et à destination de l’île de La Réunion dès le 12 juin.
French bee, première compagnie française low cost long-courrier et filiale du Groupe Dubreuil, annonce la reprise progressive de ses vols commerciaux et le redémarrage du trafic passagers en long-courrier. Les premiers vols opérés seront effectués au départ et vers l’île de La Réunion dès le 12 juin. L’ensemble de ces vols long-courrier seront opérés uniquement en Airbus A350.
L’état d’urgence sanitaire que connaît la France métropolitaine et ses départements et territoires ultramarins depuis de nombreuses semaines, a contraint les autorités à instaurer des mesures strictes de restriction des déplacements afin de contrer la propagation du virus Covid-19. À la suite de la fermeture de l’aéroport d’Orly le 31 mars dernier, French bee a suspendu l’ensemble de ses vols le 30 mars 2020.
Cependant, French bee a mis tout en oeuvre afin de pouvoir assurer de nouveau les liaisons entre la métropole et La Réunion et ce, avant la réouverture de l’aéroport d’Orly, prévue le 26 juin.
Les vols mentionnés ci-dessous seront opérés vers et au départ de l’aéroport Roissy -Charles de Gaulle, Terminal 2.
- 12 Juin BF 703 RUN-CDG départ 08h (heure locale La Réunion) arrivée à 17h30 (heure locale Paris)
- 12 JUIN BF 700 CDG-RUN départ 23h15 (heure locale Paris) arrivée 12h30 (heure locale La Réunion) J+1
- 13 JUIN BF 701 RUN-CDG départ 23H (heure locale La Réunion) arrivée 08h30 (heure locale Paris) J+1
Les vols au départ de Paris-CDG sont limités à 250 passagers à l’arrivée à La Réunion par NOTAM, "messages aux navigants aériens" édictés par la DGAC (Direction Générale de l’Aviation Civile) de La Réunion en date du 03 juin 2020.