Mardi 26 novembre, le président de la Région Didider Robert s’est entretenu avec l’ex-otage Francis Collomp au sujet de son avenir.
C’est à l’Hôtel de Région Pierre Lagourgue que Didier Robert a reçu hier l’ex-otage français du Nigéria, Francis Collomp. "Un retour tant espéré et attendu par tous les Réunionnais après une captivité de 11 mois".
Au cours de cet entretien, le Président de la Région a tenu à souhaiter un bon retour dans son île à Francis Collomp et à saluer un courage et une détermination exemplaires.
"Le Président de la Région a naturellement suivi avec émotion la période de captivité de l’ex-otage, la constitution des comités de soutien, les attentes de son épouse et de ses proches. Cette libération est un soulagement et une joie" précise la Région par voie de communiqué.
L’entretien entre Didier Robert et Francis Collomp a aussi porté sur l’avenir, et sur
l’avenir de La Réunion en particulier. Francis Collomp a annoncé au Président son souhait de "rester actif et d’apporter à son île une contribution en lien avec ses convictions et ses aspirations, dans le domaine des énergies en particulier".