Suite aux dernières précipitations sur le département, plusieurs routes se sont retrouvées submergées. Cela peut entraîner une perturbation sur le réseau routier.
De fortes pluies ont eu lieu cette nuit voire même jusqu’au petit matin sur La Réunion. Cela n’est pas sans conséquence. Des perturbations sont à prévoir sur le réseau routier.
Autre exemple, à Saint-Denis, au Chaudron et à Sainte-Clotilde, des axes routiers se sont retrouvés submergés.
Suite aux dernières précipitations, la circulation sur la Route du Littoral est basculée sur les voies de la chaussée côté mer entre la Grande Chaloupe et La Possession avec 2 voies vers le Nord et 1 voie vers l’Ouest indique le CRGT.
Dans un communiqué hier soir à 22h30, le CRGT indiquait que sur la RN2 à Sainte-Marie, à la suite des fortes pluies, la bretelle de sortie dans le sens Nord/Est de l’échangeur de la ravine des Chèvres est fermée à la circulation.
Par ailleurs, sur la RN2 à Sainte-Marie, à la suite d’un souci technique sur un regard situé sur la voie bus au niveau de la ravine des Chèvres, la circulation est interdite sur la voie bus dans le sens Est/Nord depuis la fin de la bretelle d’insertion de l’échangeur de Franche Terre jusqu’à la ravine des Chèvres.
La prudence est donc de mise sur le réseau routier.