Le Réunionnais Ludovic Ajorque vient de signer un contrat avec le club de football de Strasbourg. Un passage en Ligue 1 après une saison avec Clermont-Ferrand.
Ludovic Ajorque, 24 ans, va intégrer l’équipe de Strasbourg le 27 juin prochain. Le jeune Réunionnais a littéralement "tapé dans l’œil" des recruteurs Strasbourgeois.
Le joueur Réunionnais vient de signer pour un contrat d’une durée de 4 ans avec le club de football de Strasbourg. "Ajorque fait partie des joueurs qui créent de l’intérêt aurpès de clubs de niveau supérieur", indique le président du club de Clermont, Claude Michy.
Du haut de son 1 mètre 97, Ludovic Ajorque impressionne par sa technicité.
"Je suis content, c’est un rêve qui se réalise. Surtout à Strasbourg, c’est un club historique avec des supporters énormes. J’espère faire une bonne saison et aider l’équipe à atteindre ses objectifs", confiait Ludovic Ajorque.
Une satisfaction partagée par Marc Keller, président du club de Strasbourg, "Nous recherchions un attaquant au grand gabarit pour succéder à Jérémy Blayac. C’est un garçon humble et travailleur, qui a progressé au fil des saisons".
Le footballeur a eu une progression constante tout au long de la saison. Il a été élu 6e meilleur joueur de Ligue 2.
🚨 Le @ClermontFoot et le Racing ont trouvé un accord pour le transfert de Ludovic #Ajorque. L’athlétique attaquant (1,96 m, 82 kg) de 24 ans s’est engagé pour une durée de 4 ans. #Bienvenue #Mercato
➡️ https://t.co/2m6VDqXJnI pic.twitter.com/2S2IBRnyfZ— RC Strasbourg Alsace (@RCSA) 4 juin 2018