La JS saint-pierroise a remporté ce dimanche la coupe de La Réunion face au FC Trois-Bassins. De retour depuis peu sur son île natale, c’est le premier trophée péi pour Guillaume Hoarau. Le joueur se réjouit de cette victoire sur ses réseaux sociaux.
Ce dimanche 23 octobre, la JS saint-pierroise a remporté la coupe de la réunion de football. Opposés au Trois-Bassins FC, les Cigognes se sont imposées sur le score de 2-1.
Les Saint-Pierrois ont soulevé pour la 12e fois de leur histoire ce trophée après un match à rebondissement.
La rencontre a débuté sur les chapeaux de roue avec l’ouverture du score de Saint-Pierre dès la 7e minute de jeu. Les joueurs de Trois-Bassins reviennent au score en deuxième mi-temps, mais la joie sera de courte durée puisque la JSSP va reprendre l’avantage quelques minutes plus tard.
De retour à La Réunion depuis peu, Guillaume Hoarau est très satisfait de cette victoire, c’est pour lui le premier trophée à La Réunion.
"Goût à nou !!! Coupe de la Réunion.Mon premier trophée péi ! Made in 974 ! Merci encore les gars ! Dur dur mais i fé plèzir. Les cigognes i fly toujours !!!" indique le joueur sur ses réseaux sociaux.
La Saint-Pierroise fait le plein de confiance avant d’affronter le Tampon en finale de la coupe de France.