Après 2 ans de crise sanitaire, les Florilèges reviennent pour le plus grand bonheur des amateurs de fleurs, de plantes et de manèges. Les exposants finissent les derniers préparatifs pour que tout soit en ordre pour l’inauguration. La manifestation commencera ce vendredi 7 octobre et prendra fin le 16 octobre.
À un jour de l’ouverture, les exposants des florilèges sont en pleins préparatifs. Stands de plantes, manèges ou encore snacks, tous sont impatients d’accueillir les visiteurs à partir de demain. "On finit bien le stand, comme ça tout le monde est content", confie l’un d’entre eux. "Nous sommes heureux de retrouver le public, on espère qu’il sera au rendez-vous".
Pour cette nouvelle édition, le public pourra découvrir de nombreux exposants, particulièrement centrés sur les plantes verticales, de nombreux forains et leurs manèges. Au niveau des concerts, l’organisation et la mairie du Tampon ont concocté une programmation pour tous les goûts :
Vous retrouverez notamment des artistes locaux comme T-Matt, Léa Churros, Oussanouva, Marie-Alice Sinaman, mais aussi Cassiya, Darina Victry ou encore le rappeur Tiakola.