Ce soir, Tiakola, rappeur français, se produit en concert aux Florilèges. Des centaines de jeunes ont fait le déplacement pour le voir. Dans une vidéo en direct sur la page Facebook de la ville du Tampon, les barrières se sont ouvertes pour laisser entrer une foule qui était prête à se bousculer pour être au plus près de la scène.
La scène s’est déroulée cet après-midi aux Florilèges et a été publiée sur les réseaux sociaux. Une foule majoritairement composée de jeunes s’est amassée pour voir le rappeur Tiakola en live. Dès l’ouverture des barrières, on pouvait voir les jeunes se ruer vers l’avant de la scène. « Sans courir, sans courir, il y aura de la place pour tout le monde », criait l’animateur sans compter sur le fait que les jeunes étaient prêts à tout pour être au plu près de leur artiste.
En quelques secondes, l’espace qui était totalement vide s’est rempli à moitié avec des jeunes qui se bousculaient. Certains se jetaient presque sur les barrières « Je n’ai jamais vu ça. Vous êtes des tarés » disait l’animateur. À l’annonce du nom de celui qui se produira sur scène ce soir, des cris se sont élevés.