Brigitte Ligney est portée disparue depuis le 26 juillet dernier à La Réunion après des recherches. Elle est la maire de la commune de la Chenalotte en Hexagone. Son adjoint, Florian Gaiffe réagit face à sa disparition et aux recherches qui se poursuivent par des Réunionnais.
Disparue depuis le 26 juillet dernier, Brigitte Ligney est maire de la commune de la Chenalotte en métropole. Son adjoint, témoigne suite à sa disparition depuis trois semaines.
"Je veux les remercier, c’est extraordinaire et ils ne connaissent pas Brigitte. C’est vraiment formidable, merci à tous les Réunionnais de continuer à effectuer les recherches pour sa famille", affirme-t-il.
"Oui, on a perdu espoir. Ça fait plus de trois semaines déjà c’est compliqué. On pense surtout très fort à sa famille.On a encore parfois du mal à y croire. On essaie de travailler avec les deux autres adjoints et d’aller de l’avant avec le conseil municipal", explique Florian Gaiffe.
"Pour l’instant oui elle est empêchée, c’est le 1er adjoint qui se charge des dossiers. Mais on ne peut pas lancer de nouveaux projets à l’heure actuelle", precise son adjoint.
"Les habitants de la ville aimeraient revoir Brigitte, ils me demandent souvent des nouvelles au niveau des recherches. On a aussi fait un livre d’or pour rendre hommage à Brigitte et aussi à sa famille", déclare-t-il.
Taille 1m62, 62 kilos, chevelure mi-long de couleur blanc/gris. Porte un t-shirt à manches courtes de couleur jaune de marque CRAFT, une veste à capuche grise, un bermuda de couleur marron/orange, des chaussures de randonnée de couleur turquoise et de marque Millet. Elle est porteuse d’un petit sac à dos jaune.
Si vous avez le moindre information, merci d’appeler la gendarmerie de St-Philippe au 02-62-37-00-54 ou faire le 17.
De nouvelles battues sont déjà prévues pour ce week-end.