Le tribunal administratif a condamné la commune de Saint-Paul à payer un peu plus de 350 000 euros à la société Seanergy OI.
"En ce 9 juillet, nous prenons acte de la notification de jugement du Tribunal Administratif (TA) dans l’affaire qui oppose la SAS SEANERGY OCEAN INDIEN et la commune de Saint-Paul. Le TA a condamné la Ville à payer la somme de 353 284,10 € TTC, assortie des intérêts moratoires à compter du 11 novembre 2017, dans le cadre du marché intitulé « Dialogue compétitif relatif à la fourniture, la mise en œuvre et la maintenance d’un système de protection contre les attaques de requins dans les zones d’activités nautiques sur la commune de Saint-Paul.
Cette décision est un échec de plus de l’ancienne municipalité et témoigne de la légèreté avec laquelle les affaires communales ont été gérées. Cette information arrive par ailleurs au moment où nous prenons connaissance de la situation budgétaire inquiétante de la commune. Elle démontre l’ampleur de la tâche. Nous réaffirmons notre engagement et détermination à redresser les comptes de la commune."