Julien Andy, le présentateur du JT de 12h30 sur Antenne Réunion a interviewé Sharon Case, alias "Sharon Newman", l’une des actrices phares du feuilleton Les Feux de l’Amour.
Sur notre antenne, Julien Andy nous raconte comment est né cet échange avec l’actrice Sharon Case et son ressenti.
L’interview de Sharon Case à retrouver ce jeudi dans le journal de 12h30 sur Antenne Réunion.
"C’est du hasard, beaucoup de chance. On a reçu un mail à la rédaction il y a peut-être 4 mois de cela et notre secrétaire de rédaction me l’avait envoyé personnellement. Ma mère adore les Feux de l’Amour depuis des années.
Dans le mail il était écrit que Sharon était disponible pour une interview."
"Au début je ne comprenais pas trop, je pensais que c’était une blague et donc j’ai répondu au mail.
Quelques semaines plus tard, j’ai eu une réponse et donc de fil en aiguille en discutant avec l’attachée de presse de Sharon, on me dit que Sharon est ok pour une interview en direct de Los Angeles."
C’est alors qu’un vendredi soir, Julien Andy interview Sharon Case, l’une des actrices des Feux de l’Amour.
"C’était assez dingue, je n’y croyais pas jusqu’à ce que je la vois en face de moi. Elle est assez pétillante, comme dans la série, assez rayonnante. On voit que c’est quelqu’un de simple, elle a fait des petites blagues. Ça m’a étonné car c’est quand même une star. Elle a fait 26 ans dans la série, elle est connue partout dans le monde."
"Elle a fait des petites blagues sur La Réunion qu’elle ne connaissait pas du tout. Elle s’est même renseignée avant l’interview.
Elle a même dit qu’elle comptait peut-être venir en vacances alors qui sait peut-être qu’un jour elle viendra sur le plateau."