L’association "Fête le Mur" organisait un grand tournoi et une grande manifestation qui a eu lieu toute la semaine. Pour l’occasion, le président de l’association, Yannick Noah était à La Réunion.
L’association Fête le Mur a pour objectif de permettre aux enfants et jeunes de quartiers difficiles d’entrer dans un parcours d’éducation et d’insertion grâce à la pratique du tennis.
La remise des prix du tournoi avait lieu hier en présence de Yannick Noah à Saint-Paul.
Après 220 matchs disputés en deux jours et demi, la 19ème édition du tournoi national de l’association "Fête le Mur" a pris fin vendredi 26 octobre après les finales qui se sont déroulées au Tennis Club Baie de Saint-Paul.
Accompagnant les vainqueurs à grand coup de sifflet et d’applaudissements, les jeunes adhérents de Fête le Mur ont prouvé malgré leur jeune âge qu’une victoire est d’autant plus appréciable lorsqu’elle est célébrée entre amis.
Si la compétition est bel et bien terminée, place aux plaisirs ! Ce soir, un concert caritatif sera donné au Téat Plein Air de Saint-Gilles les Bains.
Lindigo, Les 109 ainsi que Yannick Noah seront sur scène pour un show inoubliable. Tous les bénéfices seront reversés à l’association Fête le Mur.
Finale des 11-12 ans garçons
Ylies Mami (Gerland)
Aakash Santhirarasa (La Courneuve)
Finale des 11-12 ans filles
Sama Hassan Hamoud (Aix)
Sofia Ouchrif (Nice)
Finale des 13-14 ans garçons
Azehaf Yassine (Pau)
Ouchrif Kemil (Nice)
Finale des 13-14 filles
Nabila Amroun (Beauvais)
N’nesta Drame (Poitiers)
Finale des 15-16 ans garçons
Noé Mbea Mbea Mandeng (Canteleu)
Tedy Minot ( Grigny)
Finale des 15-16 ans filles
Sied Mayssoune (Le Mée)
Tesnim Hassan Hamoud (Aix)