Ce samedi 16 avril, le fan-club du PSG de La Réunion a organisé une grande chasse aux œufs dans le cirque de Mafate. Près de trois tonnes de marchandises ont été affrétées pour les habitants du cirque.
Grande chasse aux œufs à Mafate
La fête de Pâques marque la résurrection du Christ pour les croyants, moment de joie de fête et de partage. Ce samedi, le fan-club du PSG de la Réunion a organisé une grande chasse aux œufs pour les enfants des îlets orangers et latanier. Ils ont également eu le droit à un spectacle de magie et à un goûter.
"Les enfants ont adoré, c’était magnifique de voir leurs sourires. Ils n’ont pas l’habitude de ce genre de chasse collective, d’habitude ils le font en famille. Nous avons été très bien reçus par les habitants du cirque, tout le monde a joué le jeu.", témoigne Alain Joineau, président du Fan-club PSG de La Réunion.
De plus pour l’occasion, plus de trois tonnes de marchandises ont été affrétées pour les habitants du cirque de Mafate. "C’était important d’apporter des produits de première nécessité aux habitants de Mafate. Les sentiers sont abîmés, ils ont donc du mal à s’approvisionner en ce moment", explique-t-il.
Le fan-club du PSG de La Réunion organise deux à trois fois par an des activités dans le cirque de Mafate.