L’événement Festi’Park est de retour à partir de ce vendredi à l’Expobat de Saint-Paul. Le pass sanitaire n’y sera pas obligatoire, mais le port du masque sera toujours de mise. Aucun concert n’aura lieu lors de l’événement.
Festi’Park sera de retour pour une 4e édition à l’Expobat de Saint-Paul, du vendredi 8 octobre au 17 octobre. Ayant obtenu une dérogation de la Préfecture, le pass sanitaire ne sera pas obligatoire pour assister à l’événement. Néanmoins, il sera obligatoire de porter un masque.
DJ Skam, l’un des organisateurs, se dit impatient de lancer ce 4e Festi’Park. "Je suis un peu stressé pour cette reprise, mais dans notre domaine, on doit toujours rester positif", explique-t-il en entrevue avec LINFO.re.
Ce sont près d’une quinzaine de manèges qui seront accessibles au public tout au long des festivités. Une patinoire sera d’ailleurs installée. Au total, c’est une cinquantaine de forains qui prendront part à l’événement.
Les organisateurs expliquent que les délais étaient trop serrés pour inviter les artistes car ils devaient attendre l’aval de la Préfecture. "On a eu l’autorisation de faire des concerts, mais on était trop juste dans le temps", reconnaît DJ Skam.
L’événement se tiendra du 8 au 17 octobre de 10 à 22 heures, à l’exception de la journée d’ouverture, vendredi, qui débutera à 17h. Les billets seront disponibles sur place au prix de 3 euros.
Les organisateurs planchent déjà sur la prochaine édition en décembre. Des concerts devraient y avoir lieu. "De nombreux artistes sont déjà prévus en décembre, notamment Tiken Jah Fakoly", indique DJ Skam.