La préfecture l’a confirmé, les boîtes de nuit à La Réunion ferment dès ce vendredi 10 décembre. Après cette annonce, de nombreux Réunionnais n’ont pas attendu très longtemps pour se rendre en discothèque. Ce mercredi soir, ils étaient très nombreux à se rendre à Saint-Gilles par exemple pour profiter d’une dernière soirée dans les discothèques avant 2022.
La dernière avant 2022.
Ce mercredi soir, les Réunionnais étaient très nombreux à se rendre dans les discothèques de l’île pour profiter d’une dernière soirée entre amis avant la fermeture des boites de nuit ce vendredi 10 décembre pour une période de 4 semaines.
À Saint-Gilles dans une boite de nuit très connue, ils étaient des centaines à faire la queue pour espérer profiter et s’amuser avant le retour des discothèques en 2022.
"On a voulu profiter un peu parce que les boites vont rouvrir que l’année prochaine et c’est dommage. On était un peu obligé de venir ce soir", explique un particulier.
"Franchement je suis dégoûté que les discothèques ferment vendredi, c’est les fêtes de fin d’année et on peut même pas profiter pour danser dans les discothèques," explique un autre fêtard.
Du côté des organisateurs, le Kartel Prod a du se réorganiser et proposer une des plus grosses soirées, prévue initialement ce dimanche, ce mercredi soir avant la fermeture des discothèques dès demain.