Eve Gilles est arrivée ce mardi matin à la Réunion. La Miss France 2024 d’origine réunionnaise vient sur l’île pour un documentaire avec TF1.
Eve Gilles, Miss France 2024, vient tout juste d’arriver à La Réunion.
Accueillie chaleureusement avec un fond de maloya, la jeune femme n’a pas hésité à lâcher quelques larmes "Je suis venue pour un petit retour en famille, les revoir tous. Forcément l’île de La Réunion c’est une île qui est chère à mon coeur, donc c’est important pour moi de revenir."
D’origine réunionnaise, elle n’était pas revenue depuis ses élections à Miss Nord-pas-de-Calais, puis Miss France "Ça me fait super plaisir, c’est un retour en folie, il n’y a pas d’autres mots je suis super contente."
Un programme chargé, elle assistera aux cérémonies des flammes, et à une conférence de presse avec la nouvelle promotion de Miss Réunion 2024.
Chaque année, la Miss France est suivie par une équipe de tournage pour un documentaire retraçant les moments forts de l’année, pour en faire un reportage sur l’ancienne miss en titre. Cette équipe l’accompagnera durant tout son séjour, une bonne opportunité d’exposer toutes les richesses culturelles de l’île.