Coup sur coup, l’île de la Réunion a obtenu un deuxième code gagnant et donc un deuxième millionnaire.
Incroyable, ce nouveau gagnant My Million du 4 février 2020 touchera dans les prochains jours un chèque de 1 million d’euros.
En parallèle de ce tirage Euromillions et comme lors de chaque tirage depuis février 2014, la tombola My Million a proposé un nouveau code gagnant, permettant à un joueur français de l’Euromillions My Million de devenir millionnaire.
Ce code JF 573 7673 a été tiré au sort en outre-mer, et plus précisément sur l’île de la Réunion.
C’est la deuxième fois qu’un code gagnant My Million est tiré au sort à la Réunion en 2020.
Le tirage Euromillions de ce mardi 11 février 2020 mettait en jeu la somme de 38 millions d’euros. Non remporté pendant deux tirages consécutifs, le jackpot était donc passé de 17 millions d’euros à 38 millions d’euros. À la suite de ce tirage, personne n’a trouvé la combinaison gagnante ni remporté le jackpot, mais 4 joueurs (1 espagnol, 1 Portugais et 2 britanniques) ont remporté 155’000€ en trouvant 5 bons numéros et l’une des deux bonnes étoiles.
Depuis le 1er janvier 2020, 11 codes gagnants ont été distribués en Métropole et en outremer. Parmi les régions gagnantes, l’Île-de-France, les Pays de la Loire, la Nouvelle-Aquitaine, le Grand Est et la Réunion cumulent 2 gagnants chacun. La région Auvergne-Rhône-Alpes vient compléter le 11e code gagnant.
Source : Tirage-Gagnant.com