La cagnotte record n’est pas tombée ce mardi soir. Les 230 millions d’euros à l’Euromillions seront remis en jeu pour ce vendredi 15 juillet. À noter qu’un Français a quand même remporté la somme de 4 millions d’euros grâce aux cinq bons numéros.
Le jackpot historique de 230 millions d’euros n’a pas été remporté ce mardi soir pour l’Euromillions. Il sera remis en jeu ce vendredi 15 juillet.
Malgré tout, un français a tout de même remporté plus de 4 millions lors du tirage. Pour remporter les 230 millions d’euros, il faut deviner les cinq bons numéros ainsi que les deux bonnes étoiles.
La participation au tirage de ce vendredi 15 juillet 2022 devrait être encore accentuée comparativement à celle de ce mardi soir, augmentant mécaniquement le report de mises dévolues normalement à la croissance de la cagnotte.
Selon le site tirage-gagnant, les règles en cas d’absence de gagnants sont simples. La cagnotte de 230 millions d’euros peut-être remis en jeu 4 fois de suite et donc être affichée pour 5 tirages au total. Le 5e tirage de cette série interviendra vendredi prochain, le 22 juillet 2022.
Si lors de cette soirée aucun joueur ne parvient à trouver les numéros gagnants, les 230 millions d’euros et le complément de mises seront divisés entre les gagnants du rang n°2, assurant un festival de gain autour de 10 à 20 millions d’euros.
→ Notre dossier sur les gagnants
→ Loto : un Réunionnais a remporté ce mercredi soir le jackpot de 16 millions d’euros