Jean Roland Ango, tête de liste des Indépendantistes a décidé de tenter sa chance aux prochaines élections régionales qui se dérouleront les 13 et 20 juin prochains.
Candidat du Mouvement pour l’initiative citoyenne lors des dernières élections municipales à Saint-Denis en 2020, Jean Roland Ango se présente aux Régionales.
Après avoir été candidat aux cantonales de Cilaos en 2001 puis à la candidature des élections présidentielles en 2007, il s’est lancé dans la course au siège d’eurodéputé 2019, sans étiquette.
"Je suis un petit candidat, j’essaie d’être là quand je peux", explique Jean Roland Ango.
Candidat du Mouvement pour l’initiative citoyenne lors des dernières élections municipales à Saint-Denis, Jean Roland Ango se présente aux Régionales. Il est tête de liste des Indépendantistes.
"Nous ne prônons pas l’indépendance de la Réunion sans référendum, nous refusons simplement d’être l’esclave d’un parti politique. Nous sommes nous sommes indépendants des lobbys et des clivages politiques. Tout le monde part en campagne, pour l’instant la gauche est divisée, la droite est en train de se reconstruire. Pour l’instant, on part dans la bataille tout seul", indique Jean Roland.