Irchad Omarjee rejoint la liste emmenée par Pascal Plante pour les élections à la CCIR. Le président de l’association des commerçants de Saint-Paul avait dans un premier temps voulu lancer sa propre liste avant de se rétracter. Il y aura finalement trois listes à la prochaine élection à la CCIR.
Irchad Omarjee rejoint la liste de Pascal Plante.
Ancien élu de la liste d’Ibrahim Patel, Ichard Omarjee décide de rejoindre la liste Medef-CPME emmenée par Pascal Plante. Le président de l’association des commerçants de Saint-Paul souhaitait dans un premier temps emmener sa propre liste aux prochaines élections.
Il a finalement décidé de faire machine arrière, il y aura donc trois listes à la prochaine élection de la CCIR. Les deux autres listes seront emmenées par Pierrick Robert conduisant la liste Fédaction - Capeb et Myriam Boullay, candidate malheureuse de la précédente élection. Cette dernière avait déposé un recours contre l’élection d’Ibrahim Patel en novembre dernier.
L’élection se tiendra entre le 14 et le 27 avril prochain. Les listes, quant à elles, ont jusqu’au 18 mars pour leur officialisation à la préfecture.