Ce samedi soir aux alentours de 20h00, un homme a été poignardé dans le quartier de la ZAC 1 au Port. La victime, un homme d’une soixantaine d’années, se serait récemment unie à la mère de son agresseur présumé. Malgré l’intervention des secours, il n’a pas survécu à ses multiples blessures. Une information Antenne Réunion.
Un drame s’est déroulé dans un appartement du quartier de la ZAC 1 au Port ce samedi soir. Un septuagénaire a reçu plusieurs coups de couteau.
Lorsque les secours interviennent aux alentours de 20h00, la victime est ensanglantée, en arrêt cardio-respiratoire. Malgré les soins prodigués, l’homme est déclaré décédé.
Selon les premiers éléments, il s’agirait d’un règlement de compte familial.
Son agresseur présumé, le petit-fils de sa compagne, avec laquelle il s’était récemment uni religieusement, aurait pris la fuite pour se réfugier dans la Grande Mosquée du Port.
C’est un agent de sécurité du site, surpris de la présence qui découvre le jeune homme sur place ce dimanche matin. Ce dernier se serait introduit dans le lieu de culte en sautant le mur extérieur du bâtiment. Il a été interpellé par les forces de l’ordre.
Plus d’informations à venir.