A Saint-Paul, le dimanche de la fête des Mères a été marqué par un sombre évènement. Johnny Bègue a tenté de brûler vive sa soeur avant de mettre fin à ses jours en s’immolant. Retournement de situation ! Le parquet a ouvert une enquête pour meurtre et a mis en examen Jean-Max Latchimy, le beau-frère.
De nouveaux éléments dévoilés par le JIR ce matin.
Selon les derniers éléments de l’enquête, l’autopsie a révélé un nouveau rebondissement dans ce drame familial. Johnny Bègue ne se serait pas immolé puisqu’il serait déjà mort avant l’incendie. Le médecin légiste a conclu que l’homme n’avait pas inhalé de fumée. Le corps aurait donc été déposé plus tard dans les flammes.
À la suite de ce rapport, le parquet de Saint-Denis a ouvert une enquête pour meurtre. Le principal suspect est Jean-Max Latchimy, le beau-frère de la victime. Il a été placé en garde à vue et entendu par les enquêteurs avant d’être mis en examen et écroué ce jeudi 30 mai.
Rappel des faits : https://www.linfo.re/la-reunion/faits-divers/saint-paul-un-homme-tente-d-immoler-sa-soeur-le-jour-de-la-fete-des-meres-un-corps-retrouve-sur-place