Le petit Djiany âgé de 19 mois souffre de craniosténose, une malformation crânienne. Il s’est envolé avec son père hier soir vers la métropole afin de subir une nouvelle opération pour retirer du liquide qui coule à l’intérieur de son crâne. Aurélien Centon était présent afin d’accompagner la petite famille à l’aéroport de Roland Garros.
Vers une nouvelle opération pour le petit Djiany.
Djiany âgé de 19 mois souffre de craniosténose, une malformation crânienne. Il va subir sa 3ème opération dans un hôpital dans la ville de Lyon afin de retirer le liquide qui coule à l’intérieur de son crâne sur la partie de la tête au niveau de son front et au niveau respiratoire.
Il s’est envolé hier soir avec son père, Aurélien Centon président de l’association Ptit Coeur a accompagné la petite famille toute la journée de ce mercredi.
"Il souffre de la forme la plus grave de craniosténose, du liquide coule à l’intérieur de son crâne, si ce liquide entre en contact avec son cerveau, sa tête risque d’exploser. Il a la tête aplatie, l’opération a pour but de libérer de l’espace pour que son cerveau puisse se développer" explique la mère de Djiany.
La chanteuse Missty était également présente dans la matinée de ce mercredi afin pour accompagner le petit Djiany.