Depuis la nuit du samedi 1er mai, le Réunionnais de 22 ans Nadjim Ahamada Mohamed est porté disparu dans la ville de Tours en Métropole. Sa famille n’a plus aucune nouvelle de lui et toutes ses affaires sont encore chez sa mère. Il mesure 1m75 de type métisse, il a une boucle d’oreille sur côté gauche et il était habillé avec un manteau bleu, un jean bleu et des baskets Nike noires.
Une disparition inquiétante. Le Réunionnais Nadjim Ahamada Mohamed âgé de 22 ans originaire de Saint-Denis au Bas de la Rivière, est porté disparu depuis la nuit du samedi 1er mai dans la ville de Tours (37) dans l’Indre-et-Loire.
Sa famille n’a plus aucune nouvelle de lui et toutes ses affaires sont encore chez sa mère.
" Il était chez ma mère à ce moment là, il devait prendre une commande de nourriture. Quand elle a vu qu’il ne rentrait pas, elle a essayé de l’appeler mais son téléphone était sur messagerie. Nous sommes très inquiets, en attendant que mon père et moi même nous nous rendions en métropole pour effectuer les recherches," affirme sa soeur Rachida.
Le jeune Réunionnais a 22 ans, il mesure 1m75 de type métisse. Il a une boucle d’oreille sur le côté gauche et il était habillé avec un manteau bleu, un jean bleu et des baskets Nike noires.
Toute personne ayant aperçu Nadjim Ahamada Mohamed depuis sa disparition est invitée à contacter le 0762 28 65 13 / 0747 70 88 88.