La disparation de Yann, âgé de 43 ans, après une chute de plusieurs mètres dans une ravine samedi 17 décembre, avait donné lieu à des recherches de la part des gendarmes et du PGHM. La nouvelle battue de ce lundi matin n’a toujours pas permis de localiser l’homme disparu.
Disparu samedi 17 décembre après un rassemblement festif, Yann n’a toujours pas donné signe de vie. L’homme de 43 ans aurait chuté dans une ravine, son téléphone ayant été retrouvé à une trentaine de mètres de l’endroit où il a disparu.
Ce lundi matin, des bénévoles et amis du disparu organisaient une battue. Cette dernière n’a cependant toujours pas permis de localiser Yann. "Aujourd’hui, ça n’a rien donné, confie le propriétaire du gîte dans lequel Yann séjournait. On va continuer cet après-midi, on va mettre deux chiens sur le secteur, et avec l’équipe on va redescendre sur le même secteur, remonter de l’autre côté parce que sur le côté droit c’est trop accidenté. Il a peut-être essayé de remonter vers la partie gauche parce qu’est moins accidenté. Il y a peut-être une chance qu’on puisse le retrouver de l’autre côté."
Mais le propriétaire reste prudent quant aux recherches engagées. "Il faut faire très attention, je ne veux pas non plus avoir trop de monde sur le site. Le travail qui a été mené par la gendarmerie était quand même très fouillé."
Les recherches se poursuivent jusqu’en fin de journée.
A lire aussi :