Le Quotidien
Véronique Adolphe est portée disparue depuis jeudi dernier. La femme de 47 ans a quitté le domicile familial de L’Étang-Salé sans prévenir ses proches. Depuis, sa famille est sans nouvelles. Deux personnes l’auraient aperçue dans les alentours de Croc Park récemment. Son fils aîné explique les circonstances de sa disparition.
Depuis cet événement, sa famille et ses proches sont activement à sa recherche. Ils organisent des rondes matins et soirs dans l’espoir de la retrouver.
C’est dans les alentours de 16 h 30 que la famille s’est rendue compte de sa disparition : "Elle était dans sa chambre, elle dormait. Mon frère est entré et a demandé : Elle est où maman ?". La maison familiale est composée d’une fratrie de trois frères : l’aînée de 19 ans, de deux petits frères âgés de 17 ans et de 8 ans, et de la mamie. La première réaction qu’ils ont eu, était de parcourir la ville pour partir à sa recherche. Pour Stephen, l’aîné, la disparition de sa mère était "impossible à prévoir. C’est une femme forte".
Selon lui, sa maman "a subi un choc psychologique. Chaque personne réagit d’une manière différente face à ce genre de situation… C’est comme-ci elle avait changé de personnalité", explique-t-il. La dernière fois qu’ils l’ont aperçu, elle portait un pantalon noir et un haut fluo vert.
Une battue a aussi été organisée samedi dernier pour Kévin Rivière. Âgé de 28 ans, il est porté disparu depuis 7 mois. Le 8 janvier, le jeune homme a quitté le domicile familial situé à Bois-de Nèfles Saint-Paul sans jamais revenir. Depuis, sa famille est plongée dans l’inquiétude.
Une autre disparition aussi concerne Joachim Hachim, porté disparu le 28 mai et atteint de schizophrénie. Certaines personnes l’auraient aperçu près du petit-marché de Saint-Denis le 17 juin. Mais il serait aussi susceptible de le retrouver sur la commune de Saint-Paul.
En cas d’informations pour Véronique Adolphe, contactez son fils au 0692 43 16 45 ou la gendarmerie de l’Étang-Salé.
Si vous pensez avoir vu Kévin ou que vous pensez pouvoir fournir des informations pour le retrouver, vous pouvez contacter la gendarmerie de Saint-Paul au 0262 45 45 45 ou la famille au 0693 97 05 43 ou au 0692 76 95 09.
En cas de découverte pour Joachim Hachim, aviser le commissariat de police de MALARTIC au 02.62.90.74.74