Un mois après la disparition de l’étudiant Réunionnais à Bordeaux, aucun indice, aucune trace de Martin.
Alors qu’il sortait de boîte de nuit, Martin Pennica, le jeune étudiant Réunionnais s’est volatilisé. Les recherches n’ont pour l’heure toujours rien données.
Affichettes, recherches héliportées, brigade fluviale, appel à témoin... Tout est mis en oeuvre par les forces de l’ordre, la famille de Martin Pennica et son entourage pour tenter de retrouver le jeune homme.
D’après Le Parisien, "Selon les premiers éléments de l’enquête, le jeune homme aurait quitté la discothèque seul, vêtu de sa seule chemise, "visiblement pas dans son état normal". Selon la même source, les images de vidéosurveillance et la géolocalisation de son téléphone portable indiquent qu’il se serait dirigé en direction des quais, situés à quelque 500 mètres seulement de la discothèque."
Que s’est-il passé ? Martin serait-il tombé à l’eau ? Une autre personne serait-elle intervenue ? Autant de questions auxquelles les enquêteurs doivent répondre.
Âge de 24 ans, le jeune Réunionnais étudiait la médecine à Bordeaux. L’homme originaire de Saint-Paul a disparu à sa sortie de boîte de nuit vers 5 heures du matin dans la nuit du vendredi 18 au samedi 19 janvier.
Ce soir là, le jeune étudiant en ORL passait une soirée avec ses camarades à la discothèque Le Cercle, rue Esprit-des-Lois.
Suite à la disparition inquiétante de Martin Pennica, sa famille et les enquêteurs comptent sur vos RT. Merci à vous. pic.twitter.com/9cldRWzmqj
— Police Nationale 33 (@PoliceNat33) 21 janvier 2019