Marie Séverine Moutama, une Réunionnaise de 44 ans est portée disparue depuis 6 jours. Installée en Espagne avec sa fille, elle n’a plus donné de signe de vie depuis lundi. Ses proches, les forces de l’ordre et l’ambassade de France sont à sa recherche.
Marie Séverine Moutama, une Réunionnaise originaire de Saint-Pierre est portée disparue depuis 6 jours. La mère de famille était installée en Espagne, dans la ville de Calle de Santoña depuis le mois de septembre, elle accompagnait sa fille pour ses études.
La femme âgée de 44 ans n’a pas donné de signe de vie depuis lundi après-midi. Sa fille confie que Marie Séverine était fatiguée moralement et qu’elle souhaitait rentrer à La Réunion.
"Elle a déjà eu ce genre d’antécédent, quand elle a un problème elle n’en parle pas et elle va faire un tour. Elle nous avait dit qu’elle avait le mal du pays et qu’elle voulait rentrer à La Réunion", explique Krishnaveny, soeur de Marie Séverine.
Sans nouvelles de Marie Séverine depuis lundi ses proches sont inquiets et ont signalé sa disparition aux autorités. Sa disparition est considérée comme inquiétante par les forces de l’ordre, elle serait parti avec ses papiers, de l’argent, un sac et de la nourriture.
"On ne sait pas où elle se trouve, le temps que les recherches soient lancées, elle a pu passer la frontière et rentrer en France. notre mère est en pleure, elle veut revoir sa fille. Pour c’est un énorme manque, c’est ma soeur, on se donne des nouvelles tous les jours. Le plus douloureux c’est pour ses nièces, elle leur manque beaucoup", confie Krishnaveny.
Les proches de Marie Séverine continuent leurs recherches. S’ils n’ont pas de ses nouvelles d’ici demain, ils alerteront les différents élus locaux et nationaux.