Ce dimanche 14 novembre, un petit groupe a été constitué afin de poursuivre les recherches de Brigitte Ligney. Un nouveau secteur sera exploré cette fois-ci. La recherche durera la journée entière, compte tenu du temps de marche dans cette zone.
Ce dimanche 14 novembre à partir de 8 heures, un groupe de recherches partira du Pas de Bellecombe-Jacob. Il descendra dans l’Enclos et se dirigera vers le rempart Sud afin de retrouver les traces de Brigitte Ligney, la métropolitaine disparue lors d’une randonnée le 26 juillet dernier.
Lors des dernières recherches le mercredi 3 novembre, les bénévoles étaient présents sur le secteur de Foc Foc après la découverte d’un vêtement et de plusieurs objets. Toutefois, selon les proches de Brigitte Ligney, aucun des objets trouvés ne lui appartiennent.
L’équipe se rendra de nouveau au pied des falaises de l’Enclos. En fonction d’un point GPS, elle évoluera sur ce secteur en se concentrant plus particulièrement sur des zones à la végétation dense.
"C’est un travail de fourmi que de pénétrer ces secteurs boisés au pied du rempart. Nous ne l’avons pas fait systématiquement lors de nos passages précédents, en raison d’objectifs autres à atteindre. Nous revenons maintenant à cette option", peut-on lire sur le groupe Facebook dédié à la recherche de Brigitte Ligney.